27 janvier 2014 de Florence à 'Astuces'' | 2 Commentaires

Cupid Alpe d

Photo : Alpe d'Huez

Cette année, la Saint Valentin tombe un vendredi, pas mal pour un petit week-end en amoureux au ski dans les stations de ski des Alpes… Il est temps de glisser dans l’oreille de votre chéri(e) ou de faire un trait discret de Stabylo sur son agenda : vendredi 14 février 2014 – Saint Valentin – pris(e) tout le weekend ! Il parait que les stations de ski proposent des animations sympas pour l’occasion. Et si on cherchait des infos sur le blog de Snowplaza ? Quelle bonne idée ! Voici notre sélection de bons plans, ensuite, à vous de jouer!

Si vous êtes célibataire

Venez passer une matinée Cable Car Dating aux Contamines - Si vous n’avez pas encore trouvé votre moitié rien n’est perdu ! Aux Contamines Montjoie, embarquez le vendredi matin dans la télécabine (cable car) de Montjoie rebaptisée pour l’occasion Love Cabine et participez au speed dating pour faire des nouvelles rencontres. Prenez ensuite rendez-vous pour la soirée organisée au parc nordique pour goûter ensemble à une balade nocture en ski de fond et partager un cocktail Spécial Saint Valentin.

Participez au Single Day de Verbier, en Suisse - Si pour vous ce qui compte ce n’est pas l’Amour mais le Ski, Le Single Day pour les célibataires sur le domaine skiable de Verbier devrait vous plaire. Tout ce que vous avez à faire, c’est venir récupérer votre brassard vert Single entre 9h et 11 h aux Ruinettes pour pouvoir profiter gratuitement sur les pistes d’un café-croissant, d’un apéro, d’une part de tarte aux pommes et d’un après ski avec DJ dès 15h30.

coeur

Si vous êtes en couple

Déclarez votre flamme en balade en traîneau à Megève - Venez à Megève, un des plus beaux villages des Alpes, pour déclarer votre flamme. Lors d’une balade romantique en traîneau face au Mont Blanc, pendant un diner aux chandelles avec menu spécial Saint Valentin ou mieux encore, profitez de l’offre Cocooning : trois nuits à l’hôtel Au Coin du Feu, dîners au restaurant, soins spa, balade en calèche… Et revenez l’année prochaine pour sceller votre union dans le village de Megève, classé 5ième des plus belles destinations où se marier.

Date On Ice à Zinal - Nos amis helvétiques, proposent dans le Val d’Anniviers, un rendez-vous amoureux sur la glace (Date On Ice) à la patinoire de Zinal, voilà une façon originale de fêter la Saint Valentin ! La soirée commence par deux concours ouverts à tous - chorégraphie libre et préparée en couple et chorégraphie improvisée avec partenaire choisi sur place – et se termine avec musique, champagne, disco-glace jusqu’à 23 h.

Date on Ice

Photo : Val d'Anniviers

Passez une soirée insolite en amoureux à Morgins - Morgins, la station suisse du domaine des Portes du Soleil propose pour la Saint Valentin une formule spéciale pour passer une soirée insolite et romantique. Au programme, parcours en raquettes à la lumière des torches jusqu’à un restaurant d’altitude puis repas traditionnel dans une ambiance chaleureuse au coin du feu.

Faites le tour des spas à l’Alpe d'Huez - Quoi de plus craquant comme cadeau de Saint Valentin : 5 nuits en hôtel 3 étoiles, quatre journées de ski et tous les soirs une séance de soins dans les 4 Spas de l’Alpe d’Huez. Dès 16h45 le vendredi soir, venez déguster le verre de l’amour au Rond-point des pistes des Grandes Rousses et profiter des animations et des surprises concoctées par la station.

Commentaires

de Richard le 28 janvier

Des idées sympas ! Merci



de Emilie le 29 janvier

Trop belles les photos ! Je suis motivée pour trouver l'homme de ma vie sur les pistes !



Laisser un commentaire

La première fois où je suis allée au ski j’avais 10 ans, c’était en CM2 pendant une classe de neige. Par la suite, j’ai eu la chance de passer une grande partie de mes vacances scolaire à la montagne les pieds dans la neige l’hiver et en randonné l’été.

Top 3 Angebote
travel Nos Top 3
Conseils pour vos vacances