Stations de ski en États-Unis

Skier aux États-Unis, c’est presque skier au paradis ! Les domaines skiables aux États-Unis sont aménagés comme dans un rêve. La neige est ultra –fine, bien différente de celle de chez nous en Europe et le soleil au rendez-vous. L’Amérique du Nord est le pays où tous les rêves sont réalisables, les possibilités infinies et bien entendu, cela compte aussi pour le ski et snowboard ! Les pistes sont parfaites jour après jour, et le hors-piste autorisé à travers les forêts offre des promesses de journées au ski inoubliables.

Les célèbres stations de ski aux États-Unis se situent dans les montagnes Rocheuses entre 2000 m et 3500 m d'altitude ce qui assure d'excellentes conditions tout au long de la saison de ski. À Aspen et Park City en particulier, à l'expérience d'un séjour au ski se rajoute une atmosphère Wild Wild West . Les queues aux remontées mécaniques ultra-rapides se font rares et en ce qui concerne les services proposés, certaines stations de ski en Europe pourraient en apprendre quelque chose.

[ Tous ]    [ A à Z ]    [ Neige ]    [ Domaine ]    [ Echelle de prix ]   
Aspen (Domaine: 484 km)

Aspen est la station de ski la plus célèbre des États-Unis. C’est dans cette station que la haute société et les personnalités célèbres se rendent pou...En savoir plus ›

 

Avis de Snowplaza
Après-ski & événements
Familles & enfants
Ski nordique
Echelle de prix
Randonnée
Date : 26 avril 2017 Météo : -7° / 6° Enneigement -

Guide des stations

landen Pays

(26 Stations de ski)
(2 Stations de ski)
(81 Stations de ski)
(3 Stations de ski)
(1 Stations de ski)
(111 Stations de ski)
(37 Stations de ski)
(48 Stations de ski)
type Type de séjour
type Niveau
type Taille du domaine skiable
 
Top 3 Angebote
travel Nos Top 3
Conseils pour vos vacances