16 novembre 2019 de Danielle à Météo des Alpes

Après des chutes de neige importantes qui ont vu le niveau de vigilance placé en jaune et orange à plusieurs endroits au sud de la France, les stations de ski se sont réveillées à un jour calme et ensoleillé ce matin. Pour la plupart, la neige s'est calmée, bien qu'il y a des prévisions pour plus de neige demain. 

Orages et fortes précipitations

Les régions mis en vigilance orange incluent l'Ardèche, la Rhône et l'Isère, entre autres. Grâce aux orages, 300 000 maisons en Ardèche, Rhône, Isère et Drôme ont été sans électricité. Les orages ont également causé la mort d'un homme en Isère qui s'est écrasé par un arbre. La bonne nouvelle ? Les Alpes du Sud ont reçu une trentaine de centimètres de poudreuse hier soir, avec des chutes de neige à très basse altitude. Il continue à neiger plus légèrement dans quelques stations françaises, mais la plupart des stations ont ouvert les rideaux sur un ciel bleu ce matin. Il neige aussi en Autriche et en Suisse, quoique la précipitation est plutôt pluviale dans les villages. 

Chamrousse webcam
Chamrousse
Vercors webcam
Lans en Vercors
le vercors villard de lans webcam
Le Vercors - Villard de Lans
les 7 laux webcam
Les Sept Laux
Aussois webcam
Aussois
Grandvalira webcam
El Tarter
Oz en Oisans webcam
Oz-en-Oisans
Chamonix webcam
Chamonix
Les 2 Alpes webcam
Les 2 Alpes


Ayant la chance d’être née à Vancouver, Canada, un paradis pour les amateurs de sports d'hiver, j'ai appris le ski à un très jeune âge. J'ai déménagé en Europe il y a quelques années et je suis ravie de cette opportunité de découvrir les stations de ski des Alpes !

Top 3 Angebote
travel Nos Top 3
Conseils pour vos vacances