17 décembre 2012 de Michael à 'Famille/enfants'' | 1 Commentaires

Wheelblades

Vous partez en vacances au ski avec votre bout chou ? Vous sacrifiez votre journée pour le/la garder ou vous payez un montant assez élevé pour une crèche ?

Alors Snowplaza a trouvé la solution pour vous. Faire du ski avec votre bébé avec le Safe Start Stroller Skies.

Ski bebe

Le Safe Start Stroller Skies donne une possibilité aux parents d’amener leurs petits sur les pistes ou simplement pour une promenade en station.

Fini la galère de pousser la poussette dans la neige ! Ce gadget est adaptable pour presque toutes les poussettes (4 et 3 roues) . Il est fait d’une matière durable en polyéthylène.

Où acheter ?

Pour l’instant il faut traverser l’océan et aller chez nos amis américains pour ce modèle. Mais même sur le web, il est difficile de trouver encore un magasin qui le propose. Nous avons trouvez quelques alternatives chez nos voisins suisse sur le web :

Wheelblades

Les Wheelblades sont de petits skis haut de gamme, qui s'adaptent en un clic aux roues avant des fauteuils ou des landaus, améliorant ainsi de façon significative la mobilité en hiver, en cas de neige ou de glace.

Grâce à leur large surface d'appui, les Wheelblades répartissent de façon optimale la pression de la personne en fauteuil sur le sol et empêchent ainsi les petites roues avant de s'enfoncer dans la neige.

Wheelblades

Un mot de l'inventeur

En tant que personne en fauteuil roulant, je recherche une mobilité et une flexibilité maximale, quel que soit le temps ou la saison. J'ai réalisé mon rêve avec les Wheelblades. Et parce que je suis persuadé que les Wheelblades peuvent non seulement rendre service, mais aussi apporter beaucoup de joie, j'ai décidé de les commercialiser. En savoir plus: Wheelblades

Commentaires

de Jean D le 31 décembre

Le concept est vraiment excellent je me languis que le procédé arrive enfin en France !! mais pourquoi on y a pas pensé plus tot enfin !! grand coup de chapeau à l'inventeur des wheelblade également, je vois pas pourquoi les personnes à mobilité réduite n'auraient pas droit à avoir des sensations elles aussi ! Bonne année à tous



Laisser un commentaire

Salut je suis Michael. Je travaille dans le secteur du ski depuis plus de 8 ans et je suis passionné par tous les sports d’hiver. Je ne peux pas m’empêcher d’essayer chaque nouveau sport de glisse - inventé ou revisité – le yooner, le snowscoot et le ski-joering sont parmi mes favoris !

Top 3 Angebote
travel Nos Top 3
Conseils pour vos vacances