2 mai 2017 de Pauline à 'Actualités'' | 0 Commentaires

(c) Val d

(c) Val d'Isère

L'hiver est de retour! Depuis le weekend dernier, certaines stations de ski dans les Alpes sont sous la neige. Plutôt capricieuse cette année, la neige à décider de se montrer pile quand les stations de ski ferment, un peu dommage mais tout de même tellement beau! Les stations de ski retrouvent donc leur manteau blanc hivernal encore une fois avant l'arrivée des températures printanières. De la neige est encore attendue pour les prochaines jours. De quoi finir la saison de ski en beauté pour ces stations de ski encore ouvertes! Nous avons regroupé quelques unes des meilleures photos de ces stations de ski sous la neige.

Val Thorens

Magnifique fin de saison pour Val Thorens qui a pu terminer la saison de ski en beauté avec de la poudreuse jusqu'au bout! Un neige qui s'est fait un peu attendre en début de saison mais qui c'est bien rattrapée de début janvier jusqu'à la fin de la saison. Le domaine skiable sera ouvert à nouveau fin novembre 2017.

(c) Val Thorens

Val d'Isère

Un dernier weekend de ski incroyable sous de la neige fraiche. Heureusement, Val d'Isère réouvre les portes de son domaine skiable d'été dès le 10 juin 2017.



Une dernière journée poudreuse de rêve dans la forêt du Fornet pour clore une superbe saison. Merci à tous pour ces moments magiques, on vous donne RDV très vite à Val d'Isère !

Posted by Val d'Isère on Monday, 1 May 2017

Tignes

Pour Tignes également, la saison de ski c'est terminée en beauté. Il ne reste qu'un tout petit mois à attendre avant de pouvoir dévaler à nouveau les pentes, du glacier cet été dès le 10 juin 2017.

(c) Tignes

(c) Tignes

Les Arcs

Une saison de ski bien enneigée sur la fin de saison pour Les Arcs cette année. Maintenant place au printemps encore bien blanc! Rendez-vous à l'hiver prochain, début décembre 2017 pour de nouvelles aventures.



Petit bonheur du matin 😝 L'hiver n'est pas terminé, d'autant qu'il neige jusqu'à Bourg-Saint-Maurice... Merci Alexis Ducreux pour cette petite vidéo !

Posted by Les Arcs on Friday, 28 April 2017

Chamonix

Pour Chamonix aussi, la saison de ski c'est bien terminée sous de la poudreuse qui a même surpris les premières fleurs de printemps. Le domaine skiable de Chamonix Mont Blanc réouvrira ses portes début décembre 2017.

(c) Chamonix

(c) Chamonix

Domaines skiables ouvert cet été

La saison de ski d'hiver est terminée, place maintenant place au ski d'été sur les glaciers: Ski d'été 2017

Commentaires

Laisser un commentaire

Sur des ski depuis mes 3 ans et à snowboard depuis mes 8 ans, je ne pourrais imaginer me passer des montagnes, de la poudreuse, des vues imprenables, des chocolats chauds sur les pistes et des moments inoubliables.

Top 3 Angebote
travel Nos Top 3
Conseils pour vos vacances