16 décembre 2013 de Florence à 'Général''

31 dec

Un séjour au ski, c’est toujours un moment magique. Mais quand, en plus, on ajoute aux plaisirs de la glisse et de la neige, une ambiance festive, des spectacles inoubliables et le compte à rebours signalant le passage à la nouvelle année, alors tout est réuni pour des instants mémorables et uniques. Quoi de mieux, en effet, que de fêter le réveillon du jour de l’an dans une station de ski ? D’autant plus que certaines d’entre elles proposent des animations d’une qualité rare, pour toute la famille. Revue de détails des festivités prévues dans nos stations de ski préférées.

Le ski nocturne, pour finir l’année ski aux pieds !

Les

Photo : Les Saisies

Des spectacles exceptionnels, pour toute la famille

Mais les vacances de Noël sont aussi l’occasion de passer du temps en

Photo : St. Anton

Transformer une station de ski en dancefloor géant ? C’est possible !

Enfin, le passage à la nouvelle année ne peut pas être dissocié de la fête et de la danse dans l’esprit de certains. C’est pourquoi de nombreuses stations proposent des concerts ou des animations de DJ célèbres pour le réveillon de la Saint-Sylvestre. La plus connue de ces soirées en plein air se tient à

Photo : Tignes

Ski dernière minute

Ensemble avec nos partenaires nous vous offrons la possibilité de réaliser votre

La première fois où je suis allée au ski j’avais 10 ans, c’était en CM2 pendant une classe de neige. Par la suite, j’ai eu la chance de passer une grande partie de mes vacances scolaire à la montagne les pieds dans la neige l’hiver et en randonné l’été.

Ski blog

7 mars Les meilleures boissons de montagne
1 fév Comment choisir son pantalon de ski ?
17 dec 8 stations skis aux pieds dans les Alpes françaises