22 février 2017 de Pauline à 'Les domaines skiables'' | 1 Commentaires

Saint Sorlin d'Arves, c’est un village familial au charme authentique relié à un grand domaine skiable : Les Sybelles avec 310 km de pistes. Face aux Aiguilles d’Arves, au pied du Col de la Croix de Fer et du Glacier de l’Etendard, le décor est grandiose. Saint Sorlin d’Arves privilégie l’accueil des familles avec des enfants de tout âge. Cette station de ski est idéale pour des vacances inoubliables jusque mi-avril !


Un village montagnard chaleureux et dynamique

Située à 1500m d'altitude, cette station ensoleillée propose de nombreux commerces et restaurants, et des services comme la navette gratuite qui vous fait oublier la voiture le temps des vacances. Profitez du centre de village charmant et prenez le temps de vous promener pour admirer le paysage environnement à couper le souffle.

Village de Saint Sorlin d

Village de Saint Sorlin d'Arves, photo: OT Saint Sorlin d'Arves

Un domaine skiable adapté à toutes les envies

Du ski pour tous les niveaux et tous les budgets et la possibilité de redescendre du sommet par des pistes bleues : idéal pour les familles ! Les amateurs de sensations apprécieront le Snow Park et les grands espaces des Sybelles. Que vos enfants soit petits ou grands, le domaine skiable de Saint Sorlin d’Arves – Les Sybelles vous permettra de profiter des joies de la glisse jusqu’au 14 avril 2017!

Domaine Les Sybelles, photo: OT Saint Sorlin d

Domaine Les Sybelles, photo: OT Saint Sorlin d'Arves

De nombreuses activités hors-ski pour tous

Mais avant tout, à Saint Sorlin d’Arves c’est la convivialité que l’on retient ! Les habitants vous accueillent en personne et vous font découvrir de nouvelles expériences : Fatbike, Snake Glisse, chiens de traîneau, parapente, motoneige, balade en ânes … et la découverte de notre Beaufort fabriqué sur place, les animations de l’Office de Tourisme, les rencontres avec les gens d’ici qui racontent leurs métiers.

Anes en montagne, photo: OT Saint Sorlin d

Anes en montagne, photo: OT Saint Sorlin d'Arves

La mascotte de la station: Sorlinette

Mais la star, c’est Sorlinette la vache affectueuse, mascotte de la station que vos enfants sont impatients de retrouver lors des animations et événements tout au long de l’année comme la fameuse Fête du Front de Neige du jeudi soir (jusqu’au 30/3) !

Sorlinette, photo: OT Saint Sorlin d

Sorlinette, photo: OT Saint Sorlin d'Arves

Spécial ski de printemps

Un forfait 6 ou 7 jours adulte acheté, un forfait 6-7 jours enfant Sybelles offert Pour tout achat d'un forfait de ski 6-7 jours les Sybelles adulte, un forfait enfant moins de 12 ans 6-7 jours Sybelles est offert ! Sur présentation d'un justificatif en caisses - Valable du 01 au 14 avril 2017.

LA SEMAINE GAGNANTE du 1er au 8 avril : choisissez Saint Sorlin d’Arves pour vos vacances et tentez de remporter le remboursement de tout ou partie de votre séjour par tirage au sort en fin de semaine.

LA SEMAINE GOURMANDE et LES P’TITS CHEFS A LA NEIGE du 8 au 15 avril : Une semaine de ski et d’animations culinaires et LE concours unique en France de Ski et de pâtisserie pour les 10-15 ans parrainé par le chef triplement étoilé Guy Savoy.

Commentaires

de Sebastien le 13 mars

Pour info, Le glacier se trouve bien sous le pic de l'étendard, mais celui-ci s'appelle "glacier de st sorlin " et non glacier de l'étendard !!!! Cordialement,

Laisser un commentaire

Sur des ski depuis mes 3 ans et à snowboard depuis mes 8 ans, je ne pourrais imaginer me passer des montagnes, de la poudreuse, des vues imprenables, des chocolats chauds sur les pistes et des moments inoubliables.

 
Top 3 Angebote
travel Nos Top 3
Conseils pour vos vacances