27 janvier 2015 de Florence à 'Général''

hotel la marmotte

Parmi les nombreux choix d’hébergement proposés aux Les Gets : une station de charme

Il fait bon passer les vacances au ski aux

Le chalet-hôtel la Marmotte vous accueille depuis 1936 aux Gets

Comme un symbole de ce style alpin préservé, la station des Gets peut se flatter de compter trois établissements de charme, distingués par quatre étoiles, dont deux appartiennent au même groupe hôtelier : les chalets-hôtels la Marmotte et la Tapiaz. Le premier des deux établissements est implanté au cœur de la station des Gets, au pied des pistes depuis 1936. Et il appartient depuis cette date à la même famille, les Mirigay. Ce grand chalet, comportant désormais 48 chambres au charme cosy, s’organise autour d’une immense cheminée mais c’est surtout son spa ouvert en l’an 2000 qui retient l’attention : piscine, jacuzzi, spa, rien ne manque pour un séjour au ski placé sous le signe de la détente absolue.

Hotel la Marmotte

La Tapiaz, le dernier-né des hôtels de luxe des Gets

Quant au chalet-hôtel la Tapiaz, il est relié au premier par un couloir, pour éviter de mettre le nez dehors en cas de mauvais temps dans la station des Gets. Hôtel de poche, avec ses 8 chambres, il est plus clairement encore destiné aux touristes à la recherche d’un séjour au ski luxueux et chic. Matériaux nobles et ambiance épurée le caractérisent, et toujours un accès direct au spa pour détendre les muscles endoloris par les longues heures passées sur les pistes dans le domaine des Portes du Soleil. Ouvert en 2011, l’établissement est unanimement décrit comme accueillant et moderne.

la tapiaz

Un nouveau concept de demi-pension aux Gets

Les équipements et le luxe de ces deux établissements peuvent suffire à déclencher un coup de cœur et vous inciter à y réserver une chambre pour votre prochain séjour au ski aux Gets. Mais les propriétaires, la famille Mirigay, sont toujours à l’écoute des demandes de leurs clients et ils proposent à compter de cette saison une demi-pension revue en profondeur. Pour les touristes qui craindraient d’être lassés à l’idée de dîner tous les soirs dans le même restaurant, il est désormais possible de profiter de sa demi-pension dans trois restaurants différents au sein de l’hôtel, aux ambiances bien particulières !

la marmotte restarant

Trois restaurants aux Gets, pour trois ambiances différentes

Les clients ayant opté pour la demi-pension aux Marmottes ou à la Tapiaz aux

La première fois où je suis allée au ski j’avais 10 ans, c’était en CM2 pendant une classe de neige. Par la suite, j’ai eu la chance de passer une grande partie de mes vacances scolaire à la montagne les pieds dans la neige l’hiver et en randonné l’été.