26 mai 2014 de Michael à 'Actualités''

Atomic vetement de ski

On connaissait déjà la qualité des skis Atomic et depuis 1955, la réputation de la marque n'est plus à faire. Cette année, le célèbre équipementier autrichien a choisit de conquérir un nouveau secteur dans l'industrie du ski : les vêtements de ski. La première collection de vêtements de ski Atomic sera proposée cet automne. La marque propose une collection unique de vêtements de ski adaptés à toutes les disciplines de la glisse. Nous sommes très heureux, à Snowplaza, de vous présenter la toute nouvelle collection de vêtements de ski Atomic pour la saison d'hiver 2014/2015.

Vestes et pantalons de ski et couches intermédiaires en Primaloft

« Built for Skiers » : Nos vêtements sont « conçus pour les skieurs », tel est le slogan de la marque

  • Les vêtements sont ultra-légers et ultra-confortables.
  • Les vestes et les pantalons de ski sont ajustés mais pas trop, de manière à offrir une grand liberté de mouvement.
  • Les vêtements de ski Atomic sont fabriqués avec des matières techniques à la fois respirantes, isolantes et thermorégulatrices. Ils sont adaptés au ski en montagne à toute altitude et quelles que soient les conditions météo.
  • Les vêtements Atomic vous tiennent au chaud au sommet et au frais dans la vallée. Il faut compter 400 euros pour un premier prix de veste de ski et 275 euros pour un pantalon.

    La ligne Cliffline : Une performance maximum pour les mordus de poudreuse

    Chez Atomic, la ligne Cliffline figure au top de la collection hautement technique de vêtements de ski. Le clou de cette ligne de vêtements est assurément la veste intermédiaire pouvant aussi être utilisée comme veste de ski principale. Des couches supplémentaires, comme la veste pliable Pertex Storm Shell, peuvent être ajoutées en cas de conditions météo et d'enneigement extrêmes.

    Atomic Cliffline

    La ligne Ridgeline : Des vêtements de ski polyvalents en cas de météo capricieuse

    La ligne de vêtements de ski Ridgeline est conçue pour s'adapter à la météo, elle est basée sur le système multicouche, ou pelures d'oignon, que l'on peut mettre ou retirer aisément. Plusieurs couches en matières respirantes permettent une très bonne régulation thermique, où que vous soyez en montagne.

    Atomic Ridgeline

    La ligne Treeline : Des vêtements ultra-légers et ultra-confortables

    La ligne Treeline de chez Atomic comprend des vestes et des pantalons de ski d'une légèreté exceptionnelle capable de séduire tous les skieurs. Mais la qualité principale de cette ligne de vêtements est assurément son confort maximum et ses coupes décontractées. Malgré l'aspect ultraléger des vêtements de ski, la marque Atomic promet aux skieurs une chaleur garantie.

    Atomic Treeline

    Accessoires au logo de la marque Atomic : Bonnets, teeshirts etc…

    La nouvelle collection de vêtements de ski Atomic comprend des bonnets et des casquettes au logo de la marque, réservés auparavant aux athlètes évoluant chez Atomic. Il y a également des teeshirts Atomic, des pulls, des sweats, des sacs et des sacs à dos compatibles avec les airbags anti-avalanche. Pour plus d'information :

    Testez les vêtements de ski Atomic

    La nouvelle collection de vêtements de ski de chez Atomic vous plaît ? Vous avez envie de l'essayer prochainement sur les pistes et dans des conditions extrêmes ? Alors n'hésitez-pas à consulter notre Photos : Atomic

    Salut je suis Michael. Je travaille dans le secteur du ski depuis plus de 8 ans et je suis passionné par tous les sports d’hiver. Je ne peux pas m’empêcher d’essayer chaque nouveau sport de glisse - inventé ou revisité – le yooner, le snowscoot et le ski-joering sont parmi mes favoris !