18 janvier 2020 de Danielle à Météo des Alpes

Après des semaines de soleil, l'hiver est enfin revenu aux Alpes ! La neige a commencé hier soir et les stations de ski françaises se sont réveillées à un beau panorama ce matin. En tant que skieurs et snowboarders nous ne pourrions pas être plus contents ! Jetez un coup d'œil aux webcams pour voir ce qui vous attend si vous prévoyez de partir aux montagnes cette semaine.

Trop de soleil

Malgré le froid, il n'a pas neigé durant les dernières deux ou trois semaines. Pourtant, les stations de ski ont pu faire de la neige artificielle, ce qui leur a permis d'ouvrir un certain nombre de pistes avec des conditions qui se rassemblaient au printemps. Mais la neige d'hier soir est très bienvenue. Dès lundi le soleil reviendra, donc profitons tant que ça dure !

Village Kirchberg
Il a neigé hier soir à Kirchberg 
Nettoyant la neige Zillertal Arena
C'est le chaos ! (Zillertal Arena)
Neige fraîche à Engelberg
Florien et Yvonne se sont réveillées à Engelberg avec de la neige fraîche
Chatel neige
Panorama joli à Châtel hier soir
Brixen im Thale
Brixen im Thale au SkiWelt Wilder Kaiser - Brixental 

Ayant la chance d’être née à Vancouver, Canada, un paradis pour les amateurs de sports d'hiver, j'ai appris le ski à un très jeune âge. J'ai déménagé en Europe il y a quelques années et je suis ravie de cette opportunité de découvrir les stations de ski des Alpes !