28 décembre 2012 de Theo à 'Annonces'' | 1 Commentaires

nouvel an

Cela va de soi, l'équipe Snowplaza espère vous aurez passé un très joyeux Noël, et vous souhaite de vivre une très belle année 2013. Au programme pour ces douze prochains mois, nous vous souhaitons tout simplement nombre de descentes et de sensations sur des pistes enneigées, mais également de pouvoir partager des moments conviviaux en famille ou entre amis, après des journées bien pleines en station.

Les stations mettent les petits plats dans les grands pour vous préparer une saint-Sylvestre digne de ce nom ! En attendant, Snowplaza vous propose un tour d'horizon des festivités proposées par les stations, auxquelles vous pourrez prendre part selon vos humeurs.

Tour d'horizon des festivités pour les familles :

Pour commencer, regardons du coté de Courchevel qui vous accueille aux Festives du Nouvel an du 28 au 30 Décembre. Les 3 jours de festivités seront rythmés par du théâtre, de la musique et de la danse lors de spectacles vivants déambulant dans les rues. Les plus fêtards désireux de danser dans une ambiance haute en couleurs sur la thématique « Disco », feront confiance à DJ Harold, entre 22h30 et 2h30. Un grand feu d’artifice sera tiré à minuit.

La station de Morzine, en Haute Savoie vous concocte l'après-midi du 31, avec la complicité d'Angello son animateur, un flash mob géant qui sera organisé en face de l'office de tourisme. Une chorégraphie à réaliser en famille dans une ambiance bon enfant. Les moniteurs ECF de la station effectuerons une descente aux flambeaux et s'en suivra un feu d'artifice afin d'illuminer votre réveillon.

Chamrousse

Chamrousse proposera également sa traditionnelle descente aux flambeaux, accompagné également d'un « pot de l'amitié » ainsi qu'un feu d'artifice. Le clou de la soirée prendra la forme d'une démonstration d'engins de damage (hé oui des dameuses réaliserons pour vous une chorégraphie !), d'une descente à skis, ainsi que d'une distribution de cadeaux surprise.

Val Thorens, proposera également des divertissements gratuits avec entre autre la « Val Tho Crazy night », soirée à laquelle chacun d'entre vous pourra profiter : concerts live avec DJ live, mapping vidéo, démonstration de freestyle, ensemble de spectacles pyrotechniques (procession de torches, feu d'artifice), mais également des animations pour les plus petits afin que toute la famille soit comblée.

Tour d'horizon des activités pour fêtards endurcis

La Plagne vous convie à la Grande soirée du Réveillon qui aura lieu le lundi 31 décembre. Au programme sont à attendre une descente aux flambeaux de la part des moniteurs ECF ainsi qu'un ''spectacle de feu''. La station vous offre alors le vin chaud ou le chocolat chaud en attendant une soirée de concerts qui se déroulera au centre de la station, ponctuée par un spectacle pyrotechnique qui viendra marquer l'entrée dans la nouvelle année.

La « Nuit du pompon rouge » en partenariat avec NRJ vous fera vibrer avec la présence de DJ Jay Style et Big Ali. Plus de 10000 personnes seront attendues sur le front de neige de Plagne-Bellecote à 2000 mètres d'altitude. Animations, ice bar géant, spectacle de lumières, rien ne manquera pour que vous passiez un réveillon sensationnel.

Pompon Rouge

L'Alpe d'Huez remet le couvert. Après une édition 2011 réussie, l’Alpe D'Huez s'associe à nouveau avec Silent event pour vous proposer une soirée inoubliable. trois Dj's, un casque sur les oreilles, le choix entre trois fréquences, le tout sur un dancefloor unique. De 21H à minuit vous choisissez de faire bouger vos corps sur le son que vous voulez grâce à ce concept novateur, il y en aura forcément pour tous les gouts : du funk ou de l'électro, de la variété ou du hip-hop, ça va envoyer du lourd sur la piste !!

Tignes est comme chaque année le rendez-vous des jeunes ( ou moins jeunes ) avides de dancefloors et de ski. C'est jusqu'au bout de la nuit que se déroulerons les hostilités avec Martin Solveig qui fera chauffer ses platines, sur un front de neige qui accueillera, l'espace d'une soirée, les pas de danse de vos Moonboots endiablées. House, Dance, électro, pour un réveillon épique à plus de 2100 mètres d'altitude. Entre 20 000 et 25 000 fêtards sont attendus pour cet événement incontournable.

Tignes

L'équipe de Snowplaza vous souhaite une bonne année 2013!

Commentaires

de serge le 31 décembre

merci pour cet artcle snowplaza, du coup j'ai pu choisir ma station pour le réveillon !! Bonne fetes à tous !!!



Laisser un commentaire

Je suis né à Grenoble et j'ai la chance d'avoir passé carrement tous les week-ends et les vacances en hiver et en printemps au ski ! Mes parents me disent encore que je savais skier même avant de savoir marcher.

Top 3 Angebote
travel Nos Top 3
Conseils pour vos vacances