1 mars 2019 de Danielle à Destinations

Il y a des hôtels et des hôtels. Si vous êtes déjà préparé à dépenser beaucoup trop d'argent pour un séjour au ski, pourquoi pas profiter d'une expérience tellement unique à la fois ? Voici quelques-uns des hôtels plus uniques dans les Alpes, en France, en Suisse et en Autriche.

Over The Moon, La Plagne

Pour €320, vous pouvez amener votre chéri(e) à dormir dans une dameuse. Over The Moon à La Plagne vous donne cette opportunité de passer la nuit sous les étoiles à une altitude de 2000 m. La station de ski a tout pensé pour votre confort : vous disposerez d'un jacuzzi, d'une télévision, d'une cafetière et d'un petit-déjeuner. Et, bien sûr, une vue panoramique du Mont Blanc à vous seuls !

© La Plagne

Whitepod, Les Giettes

Cet hébergement éco-chic propose des pistes et des remontées mécaniques privées pour ses clients. Chaque pod propose un espace intime avec des vues époustouflantes des montagnes. En dépit de son emplacement isolé, Whitepod fournit aussi un sauna et un dîner somptueux en fin d'après-midi. Les prix varient selon la saison et la disponibilité - n'oubliez pas que le prix inclut l'accès au domaine skiable.

Photo courtesy of Whitepod
© Whitepod

White Lounge Igloo Hotel, Mayrhofen

Le jour, buvez un verre avec vos amis et investiguez les impressionnantes sculptures de glace. La nuit, dégustez un délicieux dîner fondue au Freiraum Bistro et faites-vous confortable dans un sac à coucher avec votre bien-aimé(e) à 2000 m d'altitude. C'est le White Lounge Igloo Hotel à Mayrhofen, en Autriche, un symbole iconique de cette station de ski mythique.

Photo courtesy of Mayrhofen-Hippach
© Mayrhofen-Hippach


Ayant la chance d’être née à Vancouver, Canada, un paradis pour les amateurs de sports d'hiver, j'ai appris le ski à un très jeune âge. J'ai déménagé en Europe il y a quelques années et je suis ravie de cette opportunité de découvrir les stations de ski des Alpes !