15 juillet 2013 de Michael à 'Actualités''

Jazz aux frontieres

Dès le 1er août s’ouvrira à Montgenèvre le quatrième volet du Festival « Jazz aux Frontières ». L'édition 2013 se déroulera sur trois jours, sous le signe d’un voyage jazz autour du monde... Cette nouvelle édition s’inscrit volontairement dans un esprit de continuité par rapport aux précédentes éditions.

Une programmation de qualité

En effet, forte du succès de « Jazz in Montgenèvre » en 2010, puis de « Jazz aux Frontières » en 2011 et 2012 la station transfrontalière encre cette manifestation estivale « colorée », enrichie d’une programmation de qualité, teintée d’influences diverses. A cette occasion, Montgenèvre accueillera des artistes venus des quatre coins du monde, de l’Europe en passant par l’Afrique et l’Asie...Montgenèvre, à travers ce Festival, tend à enrichir sa programmation culturelle en faisant appel à des artistes de renommée internationale, comme Maceo Parker en 2010, Omar Sosa ou Eric Truffat en 2011, Médéric Collignon, Charles Pasi ou bien encore China Moses et Raphaël Lemonnier dans sa version 2012 et en peaufinant son image de marque au-delà des frontières.

Et encore plus

D’autres surprises vous attendent comme Sébastien Necca Quartet, qui s’illustre sur la scène régionale du jazz fusion avec, en « guest », Pierre Drevet, pour notre rendez-vous champêtre : le pique nique du festival !Sans oublier les After pour les fins de soirées qui sont toujours très conviviales et festives.

Montgenèvre

Cette édition s’inscrit une nouvelle fois dans une politique de diversification de l’offre touristique. En effet depuis maintenant deux ans,

Salut je suis Michael. Je travaille dans le secteur du ski depuis plus de 8 ans et je suis passionné par tous les sports d’hiver. Je ne peux pas m’empêcher d’essayer chaque nouveau sport de glisse - inventé ou revisité – le yooner, le snowscoot et le ski-joering sont parmi mes favoris !