8 février 2013 de Joeri à 'Annonces'' | 0 Commentaires

Lokapi

Avis aux retardataires ! Vous avez bien fait de prendre des risques et d'attendre la dernière minute pour réserver vos vacances au ski : les prix chutent comme les flocons en station ! Préparez vos valises et faites rêver votre petite famille !

Loin de la grisaille de la ville, un séjour en montagne est la meilleure destination hivernale pour se recharger les batteries : ski, soleil, convivialité et décor de rêve, en voilà un beau programme. Et quand il est possible de partir à petit prix, on dit oui !

Alpes ou Pyrénées, faites le plein d'économies en comparant les prix.

À quelques jours des vacances de Février, c'est le moment idéal pour faire les meilleures affaires sur le prix de sa location de vacances. Vous souhaitez partir la semaine du 23 Février ? Aucun problème ! Le site Lokapi vous propose une sélection variée de résidences à travers les Alpes et les Pyrénées pour être sur de trouver votre station préférée. Bien plus qu'un simple comparateur de location de vacances, Lokapi présente les meilleurs offres du marché et permet de réaliser des économies jusqu’à 60% !

vacances au ski

Des locations à prix renversants

Partez au ski pas cher grâce à cette sélection spéciale de locations de vacances à prix exceptionnels. Vous êtes plutôt petite station familiale, calme et reposante comme Les Orres ou Valfréjus ; ou vous préférez les domaines skiables étendus et l'animation des grandes stations comme Les Arcs ou Val Thorens ? Bénéficiant de réductions folles, faites vite votre choix ! Sont encore disponibles : 15 locations à moins de 600 euros les 7 nuits, 37 à moins de 700 euros et 58 à moins de 800 euros.

Bon ski !

sejour ski

Commentaires

Laisser un commentaire

Dès lors que j’ai pu marcher, j'étais déjà sur les skis ! Mes grands-parents étaient propriétaires d’une maison dans le village de Westendorf en Autriche. Ma passion pour les sports d’hiver est née dans ce petit village typique.

Top 3 Angebote
travel Nos Top 3
Conseils pour vos vacances