3 décembre 2012 de Michael à 'Annonces'' | 1 Commentaires

Caprices

Du lourd, du très lourd pour ce premier grand avant-goût de la couleur musicale de la 10ème édition du Caprices Festival! L'excellence, avec Björk et Portishead. La garantie d'une ambiance survoltée avec The Killers.

Le meilleur du hip-hop avec Nas. L'émotion avec Sophie Hunger. L'explosion de couleurs avec Mika et Nelly Furtado. La légende avec Roger Hodgson. Du beat avec Fatboy Slim. Du déhanché endiablé avec les 2 Many DJ's...

Un festival amélioré pour toujours plus de découvertes!

Cette édition, accompagnée de grands changements, se déroulera du 8 au 16 Mars 2013 à Crans Montana. Soit 2 fois plus de jours, d’artistes, et donc de moments inoubliables!

Le Festival veut prolonger l’expérience des festivaliers en investissant la station Valaisanne pendant 9 jours! L’intégralité de la station et des pistes sera exploitée pour proposer un festival avec toujours plus de surprises et de découvertes au cœur du cadre exceptionnel qu’offre Crans Montana.

De nombreuses dispositions ont été prises pour améliorer l’organisation et le contenu: La grande scène, le Chapiteau, augmente sa capacité pour accueillir 5’300 festivaliers. Cette disposition permettra de proposer chaque soir des têtes d’affiches encore plus importantes qu’à ce jour.
Le Réservoir se concentrera principalement sur le clubbing, qui est incontestablement une des forces de notre Festival.

Enfin le Festival off intégrera la station dans son ensemble, les pistes, et des endroits insolites, offrant aux festivaliers des moments d’exceptions, parfois programmés mais aussi impromptus ; et tout ceci libre d’accès.
La plateforme du New talent Contest permettra de découvrir et de promouvoir de jeunes artistes en devenir, mais cette année sur un plan international.

Pour pouvoir faire profiter pleinement le public de cette semaine, un important dispositif de packages se met en place en Suisse et à l’étranger. Cela comprendra le transport, les forfaits de ski, le logement, ainsi que l’accès à l’ensemble du Festival pour des tarifs très attractifs.

Plus d'infos: Caprices Festival

Commentaires

de gab le 2 janvier

assez impréssionant la programation de ce festoche !!! je veux y aller ...



Laisser un commentaire

Salut je suis Michael. Je travaille dans le secteur du ski depuis plus de 8 ans et je suis passionné par tous les sports d’hiver. Je ne peux pas m’empêcher d’essayer chaque nouveau sport de glisse - inventé ou revisité – le yooner, le snowscoot et le ski-joering sont parmi mes favoris !

Top 3 Angebote
travel Nos Top 3
Conseils pour vos vacances