11 novembre 2012 de Yassin à 'Général''

La station de ski d’Arosa située dans les Alpes Suisse propose pour sa saison d'hiver à venir une offre révolutionnaire: cours de ski et snowboard gratuit pour les enfants et les jeunes de moins de 17 ans. Cette action n'est pas seulement bénéfique pour le portefeuille des visiteurs, mais elle contribue également à sécuriser les pistes pour les enfants. L'offre est valable pour toutes les réservations de deux nuits ou plus sur 20 hôtels et plus de 50 fournisseurs d’hébergement (appartements).

Regard vers l'avenir

«Nos écoles sont parmi les meilleurs de Suisse et forment ainsi une valeur ajoutée importante pour Arosa", a déclaré Pascal Jenny, directeur de Arosa Tourisme. Outre l'avantage de prix de cette offre, il souligne: «les enfants au cours de leur jeunesse apprennent à skier et à faire du snowboard, et ils en profitent pour le reste de leur vie. Nous voulons encourager cela et avons donc mis en place cette collaboration avec les écoles et les fournisseurs d'hébergement. "

Comment réserver?

Les leçons gratuites peuvent être réservées directement à l'école de ski, en indiquant les informations concernant l'enfant, le nom de l'hôtel ou de l'appartement et de la durée du séjour. En confirmation de cela, le fournisseur d’hébergement donne un bon à l'arrivée, donnant droit aux cours gratuits. Pour être sûr d’avoir de la place, il est conseillé de réserver le plus tôt possible. L'offre est valable pour les enfants nés en 1995 ou plus tard, même lors de la réservation par le biais d'une agence de voyages ou tour-opérateur.

À propos d’Arosa

La station d'Arosa est située dans le canton des Grisons et est l'une des stations les plus enneigées des Alpes. Elle possède un domaine skiable agréable et commode, avec 60 km de pistes, situées entre 1800 et 2650 mètres d’altitude. Le village est situé à l’est de la Suisse entre l’Italie et la frontière Autrichienne. Arosa est facilement accessible en voiture et en transports en commun: la dernière partie en train de Rhätische Bahn à Arosa est spectaculaire.