Une passion à vie !

Ayant la chance d'avoir des parents qui étaient fous de ski, mon amour pour la montagne a commencé quand j'avais 4 ans lors de notre premier séjour en famille au ski à la station de ski autrichienne d’Obergurl. Un séjour au ski par an n'était jamais assez et mes larmes coulaient quand je regardais par la fenêtre à l’arrière de la voiture sur le chemin du retour ! J'ai rêvé de vivre à la montagne et de skier tous les jours et dès que j’avais l’âge, j'ai fait la meilleure chose – je suis partie travailler pendant une saison! J'ai travaillé à Val d'Isère en tant que hôtesse d’un chalet et, très franchement, les 6 mois que j'ai passés dans cette station de ski incroyable, comptent entre des meilleurs moments de ma vie jusqu'à présent!

Le rêve à deux !

Maintenant, quelques années plus tard, je suis mariée à un Français qui partage ma passion pour les sports d’hiver. Nous avons maintenant le plaisir de transmettre cet amour de toutes choses froides et blanches à nos deux enfants, Emma et Sam. Après avoir connu des moments fous pendant mes 6 mois passés à Val d’Isère, des vacances de ski inoubliables avec des amis et plus récemment, des vacances de ski en famille, je ne peux vraiment pas dire qui est la meilleure option! Tout ce que je peux dire, c'est que j'espère que tout le monde, y compris mes enfants, aura la chance de vivre des moments forts que j’ai vécu dans ma « vie de ski » !

Après une première partie de ma « vie de ski » passée sur des skis, j’ai découvert les joies du snowboard avec mon mari – déjà accro à ce sport d’hiver modern ! Après une semaine de chutes et de frustration, j'ai enfin eu le déclic et je suis restée fidèle à mon snowboard jusqu'à ce que mes enfants ont commencé à apprendre à skier ! Ne jamais tenter de tenir un enfant de 3 ans sur ses skis entre vos jambes quand vous faites du snowboard – ce n’est pas possible ! Alors maintenant, j'ai redécouvert les joies du ski et souvent je me retrouve à aider un surfeur échoué sur une de ces pistes plates mortelles !

Vivre de sa passion !

Comme il est presque impossible de skier TOUTE l'année, j'ai fait la meilleure chose pour rester dans le monde du ski ! Travailler dans le tourisme, spécialisé dans les sports d’hiver ! Après avoir travaillé pour un grand tour-opérateur en ligne depuis plusieurs années, je suis maintenant fier de dire que je suis responsable du contenu du site de snowplaza.fr ! Comme je vis maintenant en France, je suis en mesure de visiter les stations de ski françaises très facilement - certains en seulement deux heures et demi de chez moi – Vars, Les Orres et Serre Chevalier sont parmi mes stations préférées dans le sud. Je tiens à rester au courant de ce qui se passe dans les stations et sur les pistes tout au long de la saison d’hiver. J'espère que vous apprécierez mes articles et n'hésitez pas à laisser des commentaires …

Les 5 derniers articles rédigé par Nikki

18 octobre de Nikki à 'Astuces'' | 0

Pass Tribu

Vous allez pouvoir réaliser vos premières descentes de l’hiver 2014 d'ici quelques semaines. Pour ce faire, nous avons choisi de vous présenter un échantillon des meilleurs bons plans proposés par les stations de ski de l’hexagone, en particulier dans les Alpes et les Pyrénées. Les tarifs de base pour les forfaits de ski pratiqués par les plus réputées d’entre elles semblent souvent très élevés, elles redoublent donc d’inventivité et mettent en place des formules plus attractives, notamment pour les familles et les groupes. En savoir plus ›

Top 3 Angebote
travel Nos Top 3
Conseils pour vos vacances