1 juin 2016 de Pauline à 'Actualités''

Dans l’intimité d’une télécabine, le groupe de musique folk, The Infamous Stringdusters, joue avec guitares, violon, et voix, une édition très spéciale de leur chanson “Let it go”. Cette scéne inédite a été élue “Vidéo du jour” par GoPro, caméra avec laquelle cette vidéo a été filmée. L’occasion idéale de se remémorer de bons souvenirs de vacances au ski. Découvrez la vidéo ainsi que plus d’information sur le domaine skiable de Aspen et le groupe Infamous Stringdusters avec Snowplaza.

Vidéo de la performance télécabine de "Let it go", The Infamous Stringdusters

Le groupe de musique, au style folk, se compose de cinq membres: Andy Hall (dobro), Andy Falco (guitare), Jeremy Garrett (violon), Travis Book (guitare basse), and Pandolfi (banjo). La bande est au complet dans la télécabine lors de leur séjour au ski à Aspen dans le Colorado. On voit dans la vidéo, entre les prises de vue de la performance de “Let it go” filmée par une GoPro, quelques descentes de pistes du domaine skiable Snowmass de Aspen.

Aspen, station de ski au charme hollywoodien

Située fin fond de la célèbre chaine de montagne des Rocheuses aux États Unis, la station de ski de Aspen s’étant sur quatre montagnes entre 2000 m et 3500 m d’altitude avec environ 500 km de pistes à dévaler. L’ambiance hollywoodien de la station annonce la couleur extravagante de la station. Entre événements, concerts et compétitions en tout genre, il n’y a pas de quoi s’ennuyer !

Vous pensez déjà à l'organistation de vos vacances au ski pour l'année prochaine? Trouvez la

Sur des ski depuis mes 3 ans et à snowboard depuis mes 8 ans, je ne pourrais imaginer me passer des montagnes, de la poudreuse, des vues imprenables, des chocolats chauds sur les pistes et des moments inoubliables.

Ski blog

7 mars Les meilleures boissons de montagne
1 fév Comment choisir son pantalon de ski ?
17 dec 8 stations skis aux pieds dans les Alpes françaises