7 novembre 2013 de Florence à 'Général''

sac week-end ski

La grisaille des villes et des campagnes françaises pendant l'hiver a vite fait de nous miner le moral. Envie de dépaysement, de changer d'air ? Un week-end au ski s'impose ! Le soleil en plein hiver est idéal pour la synthétisation de la vitamine D et c'est aussi un antidépresseur naturel. Le ski, quant à lui, constitue un excellent moyen de faire du sport en s'amusant tout en profitant d'un environnement exceptionnel et de paysages à couper le souffle. En dehors du temps que vous passerez sur les pistes, de nombreuses stations proposent quelques activités agréables qui apporteront un plus non négligeable à votre week-end de détente au ski.

Reprendre des forces et un peu de couleur...

Pour oublier la routine et le stress quotidien, rien de tel qu'un grand bol d'air frais à la montagne. Profitez des centres spa et relaxation pour vous refaire une santé. Massage de la tête aux pieds à base d'huiles essentielles ou de pierres chaudes, soin du corps ou du visage, séances UV, ostéopathie... laissez-vous allez au bien-être ! Les grandes stations vous accueillent dans un cadre chaleureux et réconfortant et disposent de tout ce qu'il faut pour se détendre après le ski : salles de remise en forme, piscine, sauna, hammam, jacuzzi. Il y en a pour tous les goûts et les activités physiques sont nombreuses : aquagym, aquatonic, cours de natation pour adultes ou bébés etc.

spa

Se faire plaisir

Se changer les idées le temps d'un week-end au ski, c'est aussi se laisser tenter par la gourmandise. En couple ou entre amis, ne manquez pas l'occasion de vous offrir un véritable week-end gastronomique en dégustant de fabuleuses raclettes,

L'occasion de tester de nouvelles activités

Pourquoi ne pas profiter du week-end pour essayer de nouvelles activités et peut-être se découvrir des talents cachés ? Les amateurs de sensations fortes peuvent s'attaquer au speed riding ou au saut en chute libre...vous aurez également le choix entre

rando-yooner.com

Des tarifs abordables

Il est désormais facile de profiter d'un week-end au ski à un coût raisonnable grâce aux

Le sac Ski Break Tout Schuss est disponible sur le site cdiscount.com – nous l’avons trouvé tout simplement craquant !

La première fois où je suis allée au ski j’avais 10 ans, c’était en CM2 pendant une classe de neige. Par la suite, j’ai eu la chance de passer une grande partie de mes vacances scolaire à la montagne les pieds dans la neige l’hiver et en randonné l’été.