19 décembre 2016 de Pauline à 'Les domaines skiables'' | 0 Commentaires

Saint Sorlin d'Arves, c’est un village familial au charme authentique relié à un grand domaine skiable : Les Sybelles avec 310 km de pistes. Situé en face des Aiguilles d’Arves, au pied du Col de la Croix de Fer et du Glacier de l’Etendard, le décor y est grandiose. Avant tout, Saint Sorlin d’Arves met l’accent sur l’accueil des familles avec jeunes enfants. Voici donc pourquoi cette station de ski est idéale pour des vacances en familles inoubliables.

Un village cosy au caractère montagnard

Située à 1500m d'altitude, cette station ensoleillée propose de nombreux commerces et restaurants, et des services comme la navette gratuite qui vous fait oublier la voiture le temps des vacances. Profitez du centre de village charmant et prenez le temps de vous promener pour admirer le paysage environnement à couper le souffle.

Village de Saint Sorlin d

Village de Saint Sorlin d'Arves, photo: OT Saint Sorlin d'Arves

Un domaine skiable adapté aux familles avec enfants

Du ski pour tous les niveaux et tous les budgets et des sommets accessibles en famille en redescendant par des pistes bleues. Et pour les amateurs de sensations : les plaisirs de la glisse en Snow Park. Que vos enfants soit petits ou grands, il y a de quoi faire sur le domaine skiable de Saint Sorlin d’Arves!

Domaine Les Sybelles, photo: OT Saint Sorlin d

Domaine Les Sybelles, photo: OT Saint Sorlin d'Arves

De nombreuses activités hors-ski pour tous

Mais avant tout, à Saint Sorlin d’Arves ce sont les habitants qui vous accueillent et vous font découvrir de nouvelles expériences et activités : Fatbike, Snake Glisse, jacuzzi en altitude, chiens de traîneaux, parapente, balade en ânes … mais aussi, la découverte de notre Beaufort fabriqué sur place, les rencontres avec les gens d’ici qui racontent leurs métiers.

Anes en montagne, photo: OT Saint Sorlin d

Anes en montagne, photo: OT Saint Sorlin d'Arves

La mascotte de la station: Sorlinette

Sans oublier Sorlinette la vache affectueuse mascotte de la station que vos enfants sont impatients de retrouver lors des animations et événements tout au long de l’année comme la fameuse Fête du Front de Neige!


Commentaires

Laisser un commentaire

Sur des ski depuis mes 3 ans et à snowboard depuis mes 8 ans, je ne pourrais imaginer me passer des montagnes, de la poudreuse, des vues imprenables, des chocolats chauds sur les pistes et des moments inoubliables.

 
Top 3 Angebote
travel Nos Top 3
Conseils pour vos vacances